Idole's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Académie réunissant toutes les idoles venant d'Asie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Odachiiii desu !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Oda
~ Morning Musume. ~ Best singer of Momusu ~
Sakura Oda


Messages : 48
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 24

Odachiiii desu ! Empty
MessageSujet: Odachiiii desu !   Odachiiii desu ! Icon_minitimeSam 14 Sep - 9:36

Carte d'identité

Nom:
Oda
Prénom:
Sakura
Age:
14 ans
Groupe:
Morning Musume
Rang souhaité: (facultatif)
~Best singer of Momusu~


Votre personnage en détails


Description du caractère
J'ai très confiance en moi peut-être un peu trop des fois ^^'. Je suis aussi très positive on me le reproche parfois donc ça devient un défaut désolé ><. Je suis assez à l'aise pour parler aux gens que je ne connais pas, j'ai donc réussi assez facilement à me faire des amis, d'ailleurs dès le début je suis devenue amie avec Sayashi Riho et bien entendu avec Kanon Suzuki. Mais maintenant je m'entends bien avec tout le monde même avec Sato Masaki qui est ma rivale. J'ai beaucoup de mal à retenir mes positions lors des concerts, c'est assez gênant, j'espère m'améliorer sur ce point. J'arrive à modifier ma voix, je peux même imiter la voix de certaine filles. D'après Tsunku je suis dans les meilleures chanteuses du H!P.

Description du physique
Je suis de taille moyenne (pour une japonaise) 1m52, j'ai les cheveux noirs et entre court et mi-long pour faire plus simple j'ai un carré ^^, j'ai aussi une frange mais apparemment sans je suis plus jolie donc de temps en temps je la relève comme dans Wagamama avec les tenues blanches et noirs ou je la laisse comme elle est normalement. Vu que je n'ai pas les cheveux très longs je ne peux pas me faire beaucoup de coiffure >< mais bon comme ça me va plutôt bien je les laisse comme ça, peut être qu'un jour je les laisserais pousser. Je suis plutôt fine. J'ai les yeux marrons foncés et bridés. Ma couleur de peau est semblable à celle de toutes les japonaises.

Histoire
Alors je suis née le 12 mars 1999, j'ai donc eu 14 ans cette année ^^. Je sais bien nager et je sais aussi danser le Hula ^^. Mes camarades de classe m'appelait Méduse, pourquoi ça il faudra leur demander. En 2011, j'ai tenté l'audition chez les S/mileage mais j'ai échoué, je suis alors rentré dans le Hello!Pro Kenshuusei la même année. J'ai fait mes débuts en tant que Kenshuusei lors d'un Fan Club Event du Hello ! Pro Kenshuusei en 2011. Lorsque le 18 mai 2012 l'annonce d'une 11ème génération pour les Morning Musume est faite je me suis dit qu'il fallait absolument que je participe. Au fur et à mesure que les auditions avancent, je suis toujours là et je me dit que j'ai peut être ma chance et le 14 septembre 2012, je découvre que je suis l'unique gagnante. Depuis j'ai fait 3 singles. Depuis le 1er j'étais déjà mise en avant, tout en restant chanteuse secondaire. Mais depuis le départ de Reina Tanaka-san je suis devenue leader vocale avec Mizuki Fukumura et Riho Sayashi. Je souhaiterais chanter avec autant de facilité qu'Ai Takahashi et danser aussi gracieusement que Saki Nakajima pour devenir unique dans le Hello!Project. Je continuerai de faire de mon mieux pour progresser. Sakura Oda desu !
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
~ °C-ute & Buono! ~ Fonda' un peu fofolle
Airi Suzuki


Messages : 246
Date d'inscription : 28/07/2013

Odachiiii desu ! Empty
MessageSujet: Re: Odachiiii desu !   Odachiiii desu ! Icon_minitimeSam 14 Sep - 11:07

Bienvenue Sakura ! ~
Et bien je te valide :3 C'est parfait ~
Revenir en haut Aller en bas
https://idolesacademy.forumactif.org
 
Odachiiii desu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idole's Academy :: ~ Côté Administration ~ :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: