Idole's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Académie réunissant toutes les idoles venant d'Asie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ~ Test RP ~

Aller en bas 
+5
Riho Sayashi
Michishige Sayumi
Sayumi Michishige
Reina Tanaka
Airi Suzuki
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sayumi Michishige
~ Morning Musume. ~ Kawaii Leader ♥ Modératrice
Sayumi Michishige


Messages : 120
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 23

~ Test RP ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Test RP ~   ~ Test RP ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 19:30

Ah je suis vraiment désoler ›‹ Je voulais pas du tout te piquer ton idée Sad 
Nan j'en avais jamais fait avant ^^ Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Michishige Sayumi

Michishige Sayumi


Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 27

~ Test RP ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Test RP ~   ~ Test RP ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 19:52

Sayumi :Franchement la prochaine fois lis .. Bon c'est pas grave *calin*
Comme sa.
Moi je fais du rp depuis 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Sayumi Michishige
~ Morning Musume. ~ Kawaii Leader ♥ Modératrice
Sayumi Michishige


Messages : 120
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 23

~ Test RP ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Test RP ~   ~ Test RP ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:41

Ouais je veux pas avoir d'ennemie moi
Sa se voit dans ton texte.
Revenir en haut Aller en bas
Michishige Sayumi

Michishige Sayumi


Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 27

~ Test RP ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Test RP ~   ~ Test RP ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:49

Bah moi non plus je veux pas d’ennemie ^^
Ah bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sayumi Michishige
~ Morning Musume. ~ Kawaii Leader ♥ Modératrice
Sayumi Michishige


Messages : 120
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 23

~ Test RP ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Test RP ~   ~ Test RP ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 21:02

On est d'accord alors :3
Oui par rapport à ta façon d'écrire et la disposition du dialogue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michishige Sayumi

Michishige Sayumi


Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 27

~ Test RP ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Test RP ~   ~ Test RP ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 1:14

Ah d'accord :3
Revenir en haut Aller en bas
Riho Sayashi

Riho Sayashi


Messages : 24
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 25
Localisation : Tokyo *-*

~ Test RP ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Test RP ~   ~ Test RP ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 22:47

Mon test RP: (c'est la première fois que je fais ça je savais pas trop comment faire j'espère qu'il est bien :3)

Aujourd'hui c'est le grand jour, c'est aujourd'hui que je passe l'audition pour entrer dans les Morning Musume! J’attends ce jour depuis tellement longtemps! *o* Je suis vraiment très stressé, Même si mes parents sont quasiment sûre que je vais y arriver, je suis au bord de la crise de nerf.
Dans deux heures mon rêve ou mon pire cauchemar se réalisera.. Mais bon je dois y arrivé! Bon je vais m'entrainer encore un peu pour être sûre de ne rien oublier ! *^*
-Une heure après- C'est bon! Je vais vite prendre ma douche et m'habiller sinon je vais être en retard ! -Trente minutes plus tard- (oui je prend longtemps pour prendre ma douche et m'habiller) Je prend mais affaires et vais dans la voiture. Le ventre noué je distingue le bâtiment, je sort de la voiture et, arrivé devant la porte, mon rêve commença.
Revenir en haut Aller en bas
Rina Katsuta
~ S/mileage ~ Modératrice
Rina Katsuta


Messages : 108
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 22
Localisation : Voie Lactée o/

~ Test RP ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Test RP ~   ~ Test RP ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 17:00

Voici mon test RP ^^:

Bien, c'est aujourd'hui. L'audition des pour faire partie des S/mileage. Je suis tout excitée à l'idée de tenter ma chance...
Nous avions rendez-vous à 9h30. Je m'étais levée à 6h30, pour être certaine d'arriver à l'heure. Mes sentiments se partagent entre l'excitation et la peur d'échoué. Mais quelque part, j'ai confiance en moi, tout va bien se passer, et je pourrais enfin réaliser mon rêve. Après de longue minutes d'angoisse, à vérifier si ma voix était parfaitement au point, je me décida enfin à me préparer. Un dernier regard devant la glace est... C'est bon, j'étais fin prête pour le grand jour. Je vérifia l'heure ne dernière fois... "8h50" Il est temps d'y aller.
"Allez chérie, on y va, je t'attend dans la voiture !" C'était la voix de mon père.
Mais... Si... Si je ratais tout ? Si je n'étais pas qualifiée ? Non, c'est impossible.
"Bonne chance, ma puce, ne t'en fais pas, tout va bien se passer, j'ai confiance en toi." Ma mère avait perçu mon inquiétude...
Je me décida enfin à franchir le seuil de la porte, quand mon grand frère me lança:
"N'espère pas trop..."
Je me mordis la lèvre. Non, je peux y arriver. Mon père m'appela:
"Rina, dépêche-toi, tu ne veux pas être en retard tout de même !"
Il avait raison. Je me précipita jusqu'à voiture, m'assis à coté de mon père et accrocha ma ceinture.
Je regardais le paysage défiler sous mes yeux... Après une demie-heure, nous arrivâmes enfin à destination. Je me leva, jeta un dernier coup d'oeil à mon père qui me souhaitait encore bonne chance et me tournis vers l'immense bâtiment.
Ca y est. J'y suis. Je m'avança, et, avec une boule au ventre, franchis la porte d'entrée.

Le tout fait, (normalement) 291 mots... Ce n'est pas un peu trop, ou ça va aller ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://rinakatsutafrance.eklablog.com
Park Chung-Hee
~ EXO ~ Admin.
Park Chung-Hee


Messages : 51
Date d'inscription : 07/08/2013

~ Test RP ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Test RP ~   ~ Test RP ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 11:22

Test Rp : Je met en spoil parce que c'est comme qui dirais "hard". J'ai pas compté mais sa me semble plutôt bon. Désolé pour les fautes d’orthographes et les quelques incohérences.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
~ °C-ute & Buono! ~ Fonda' un peu fofolle
Airi Suzuki


Messages : 246
Date d'inscription : 28/07/2013

~ Test RP ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Test RP ~   ~ Test RP ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 6:27

Ok c'est parfait tout le monde, vous êtes validés. Pour Sayumi je prendrai Sayumi Michishige et non Michishige Sayumi. Le choix a été dur.. Du coup qui veux-tu comme idole ?

Sinon ATTENTION AUX FAUTES ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://idolesacademy.forumactif.org
Rina Katsuta
~ S/mileage ~ Modératrice
Rina Katsuta


Messages : 108
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 22
Localisation : Voie Lactée o/

~ Test RP ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Test RP ~   ~ Test RP ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 16:46

Merci ^^ Donc, on peut poster les présentations ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://rinakatsutafrance.eklablog.com
Riho Sayashi

Riho Sayashi


Messages : 24
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 25
Localisation : Tokyo *-*

~ Test RP ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Test RP ~   ~ Test RP ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 16:57

Dans présentation (histoire) on met notre test ? ou pas ?

PS: Rina oui je pense :3
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
~ °C-ute & Buono! ~ Fonda' un peu fofolle
Airi Suzuki


Messages : 246
Date d'inscription : 28/07/2013

~ Test RP ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Test RP ~   ~ Test RP ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 8:31

Rina -> Oui tu peux
Riho -> Non pas la peine, si tu veux tu peux, mais tu n'es pas obligée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://idolesacademy.forumactif.org
Riho Sayashi

Riho Sayashi


Messages : 24
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 25
Localisation : Tokyo *-*

~ Test RP ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Test RP ~   ~ Test RP ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:10

Ok ! bah je vais le mettre ! Smile

EDIT: Ou pas je vais voir XD
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
~ °C-ute & Buono! ~ Fonda' un peu fofolle
Airi Suzuki


Messages : 246
Date d'inscription : 28/07/2013

~ Test RP ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Test RP ~   ~ Test RP ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 16:04

C'est comme tu veux ~
Revenir en haut Aller en bas
https://idolesacademy.forumactif.org
Park Chung-Hee
~ EXO ~ Admin.
Park Chung-Hee


Messages : 51
Date d'inscription : 07/08/2013

~ Test RP ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Test RP ~   ~ Test RP ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:31

Au pire si quelqu'un à besoin d'une aide pour se présenter, je peux aider. J'ai rien as faire. Enfin si Airin me le permet , bien sûr. C':
Revenir en haut Aller en bas
Hyuna Kim
~ 4minute ~ Admin.
Hyuna Kim


Messages : 99
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26
Localisation : Quelque part !

~ Test RP ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Test RP ~   ~ Test RP ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:38

Alors voilà mon test RP (bien que ce soit pas mon premier j'ai eu du mal à trouver l'inspiration...)

Je me suis levée matinale j'ai fais tout ce que j'avais à faire jusqu'à 11:45... Mais cette humeur m'a très vite quittée dans les alentours de 10:00 pour être remplacée par un peu de stress, voir un peu beaucoup même car aujourd'hui, à 15:30, je participais à un concours de danse non pas que je sois incapable de danser, au contraire je me suis beaucoup entraînée pour arriver à gagner ce concours mais je ne suis pas la seule à beaucoup m'entraîner et ça me fait un peu peur. Ma mère m'a téléphoné un peu plus tôt dans la matinée dans les alentours de 9:25 pour me souhaiter bonne chance... J'avais pas tout de suite compris... Puis c'est revenu comme si quelqu'un avait brandit une pancarte ÉNORME avec marqué dessus en gros et gras " TON CONCOURS HYUNA TON CONCOURS ! " triste réalité qui m'a rattrapée aussi vite que je me suis levée de mon lit. Nous étions maintenant en début d'après-midi vers 13:35 si je lis bien mon horloge... J'enfile ma tenue de danse, vais dans mon salon, pousse tous les meubles et mets la musique avant de faire ma chorégraphie. Je la connais par cœur, je n'ai pas à m'inquiéter. 14:15 j'arrête pour prendre une douche et préparer mon sac avec une bouteille d'eau, des biscuits, ma tenue pour répéter un peu avant si j'ai le temps et la tenue que je porterais sur scène. Une fois le sac terminé je me coiffe et me maquille, j'avais déjà tout préparé avant je savais ce que je voulais pour aller avec ma tenue. je me retourne, 14:40. Go ! Je serai un peu en avance c'est le mieux. Je grimpe dans ma voiture et démarre pour le lieu où se déroule le concours. Sur la route j'écoute la musique que j'ai sélectionné en disant à voix haute les pas qui allaient sur chaque note. J'arrive devant le bâtiment assez stressée et entre dedans pour le meilleur et pour le pire. Une seule chose est sûre, je vais tout donner !

J'ai pas compté mais je pense qu'il y en a assez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-no-yume.forumactif.org/
Airi Suzuki
~ °C-ute & Buono! ~ Fonda' un peu fofolle
Airi Suzuki


Messages : 246
Date d'inscription : 28/07/2013

~ Test RP ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Test RP ~   ~ Test RP ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:45

Je pense aussi qu'il y en a assez ;)Tu vois, tu as réussis ! Tu peux commencer ta présentation, c'est parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://idolesacademy.forumactif.org
Hyuna Kim
~ 4minute ~ Admin.
Hyuna Kim


Messages : 99
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26
Localisation : Quelque part !

~ Test RP ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Test RP ~   ~ Test RP ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:47

Ok merci ^^ (j'ai vérifier il y a plus de 300 mots ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-no-yume.forumactif.org/
Michishige Sayumi

Michishige Sayumi


Messages : 11
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 27

~ Test RP ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Test RP ~   ~ Test RP ~ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 22:41

Pourquoi je ne suis pas choisis ??
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
~ °C-ute & Buono! ~ Fonda' un peu fofolle
Airi Suzuki


Messages : 246
Date d'inscription : 28/07/2013

~ Test RP ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Test RP ~   ~ Test RP ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 6:17

Parce qu'il fallait bien faire un choix entre toi et l'autre Sayumi, je suis désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
https://idolesacademy.forumactif.org
Sayumi Michishige
~ Morning Musume. ~ Kawaii Leader ♥ Modératrice
Sayumi Michishige


Messages : 120
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 23

~ Test RP ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Test RP ~   ~ Test RP ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 11:37

Merci beaucoup Myoko !! ‹3

Et je suis vraiment désolée pour toi Sayumi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
~ °C-ute & Buono! ~ Fonda' un peu fofolle
Airi Suzuki


Messages : 246
Date d'inscription : 28/07/2013

~ Test RP ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Test RP ~   ~ Test RP ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 11:42

De rien Sayu :3
Revenir en haut Aller en bas
https://idolesacademy.forumactif.org
Sakura Oda
~ Morning Musume. ~ Best singer of Momusu ~
Sakura Oda


Messages : 48
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 24

~ Test RP ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Test RP ~   ~ Test RP ~ - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep - 12:05

Je fais mon test ce soir ou dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
~ °C-ute & Buono! ~ Fonda' un peu fofolle
Airi Suzuki


Messages : 246
Date d'inscription : 28/07/2013

~ Test RP ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Test RP ~   ~ Test RP ~ - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep - 17:08

D'accord Saku ~
Revenir en haut Aller en bas
https://idolesacademy.forumactif.org
Contenu sponsorisé





~ Test RP ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Test RP ~   ~ Test RP ~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Test RP ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idole's Academy :: ~ Côté Administration ~ :: Auditions-
Sauter vers: