Idole's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Académie réunissant toutes les idoles venant d'Asie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sayumi Michishige leader des MM ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayumi Michishige
~ Morning Musume. ~ Kawaii Leader ♥ Modératrice
Sayumi Michishige


Messages : 120
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 23

Sayumi Michishige leader des MM ^^ Empty
MessageSujet: Sayumi Michishige leader des MM ^^   Sayumi Michishige leader des MM ^^ Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:22

Carte d'identité

Nom:
Michishige
Prénom:
Sayumi
Age:
24 ans
Groupe:
Morning Musume
Rang souhaité: (facultatif)
déjà écrit ^^


Votre personnage en détails


Description du caractère
(100 mots minimum)
Alors je ne saurais pas trop comment me décrire en détail mais je vais vous dire le principal. Je suis une fille qui à un fort caractère et répond facilement aux provocation mais néamoins je reste douce avec mes amies et les membres du groupe. J'aime beaucoup les spaghettis, le mantaiko et le chocolat mais je déteste l'avocat >.<  Je peux me vanter de mes talents de blogueuse et de mon humour -fière- J'adore les purikuras, les lapins *-*, utiliser mon téléphone et collectionner les accessoires pour cheveux. J'ai un caractère tout mignon aussi bien dans la vie que dans les emissions et (surtout) les concerts. Bah voilà je crois que j'ai tout dis ^^

Description du physique
(100 mots minimum)
Je ne suis pas très grande je ne mesure qu'1 mètre 63 et suis du groupe sanguin A. Je suis assez fine (mais pas maigre comme un clou non plus x)) et considérée comme la plus kawaii des Morning Musume depuis mon arrivée. Même en ayant 24 ans je suis aussi mignonne qu'a mon arrivée (Mais plus jolie quand même) Bah sinon je sais pas trop quoi dire... Ah si ! J'adore me faire des tresses à moi même en plus c'est plus pratique pour dormir ^^. Après euh... je crois qu'il n'y a plus rien à rajouter ^^ J'espère que sa suffira pour le physique et qu'il n'y a pas de hors sujet >.< Ahhh je n'ai pas parler de mes yeux et de mes cheveux !! Bon pour les cheveux ils sont comme toutes les japonaises c'est-à-dire raides comme des baguettes et mes yeux sont moins bridés que la plupart des membres du groupe mais ils le restent quand même ^^

Histoire
(150 mots minimum)

Je suis née dans la préfecture de Yamaguchi au Japon mais je vis à ce jour à Tokyo. J'ai un grand frère et une grande soeur qui ont chacun... Je le dirais paseuh Razz Mon père est chercheur pour la société de produits chimiques UBE Industries et sa me fais un peu peur d'ailleurs... Je suis une petite fille de 13 ans le jour ou je décide de participer à l'audition "Morning Musume LOVE audition 2002" A cette époque j'admirais les 2 membres Ai Takahashi et Rika Ishikawa. Malgré que ma voix soit faible et peu imposante je suis quand même pris dans la 6th génération du groupe avec Reina Tanaka, Eri Kamei et Miki Fujimoto. Je démarre donc ma carrière avec le single Shabondama qui se vent à plus de 151 000 exemplaire et se classe ainsi 2e à l'Oricon.
En 2004, je participe au duo EcoMoni avec Rika Ishikiwa et un autre avec mon élève Koharu Kusumi du nom de Shige-Pinku & Koha-Pinku.
En 2009, le producteur Tsunku m'intègre dans le sous-groupe Zoku V-U-den qui à pris la suis du trio V-U-den.
En 2010 je commence à porter de l'intéret au mannequinat et pose pour un magazine du nom de KERA en sweet lolita et gothic lolita.
En 2011 je sors un photobook plus sexy que ce que j'ai l'habitude de faire du nom de Sayumiglandoll.
En mai 2012 lors de la graduation des membres Aika Mitsui et Risa Niigaki je suis nommée leader des Morning Musume.


Dernière édition par Sayumi Michishige le Mar 27 Aoû - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
~ °C-ute & Buono! ~ Fonda' un peu fofolle
Airi Suzuki


Messages : 246
Date d'inscription : 28/07/2013

Sayumi Michishige leader des MM ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sayumi Michishige leader des MM ^^   Sayumi Michishige leader des MM ^^ Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:28

Le rang c'est un petite phrase ou deux ou trois mots qui apparaîtrons au dessus de l'avatar ^.~
Sinon bienvenue à toi et bonne chance pour le reste de la fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
https://idolesacademy.forumactif.org
Sayumi Michishige
~ Morning Musume. ~ Kawaii Leader ♥ Modératrice
Sayumi Michishige


Messages : 120
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 23

Sayumi Michishige leader des MM ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sayumi Michishige leader des MM ^^   Sayumi Michishige leader des MM ^^ Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:39

Merci Myoko ^^ Et pour la phrase c'est par rapport au rang de l'idole choisie ou c'est autre chose ???
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
~ °C-ute & Buono! ~ Fonda' un peu fofolle
Airi Suzuki


Messages : 246
Date d'inscription : 28/07/2013

Sayumi Michishige leader des MM ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sayumi Michishige leader des MM ^^   Sayumi Michishige leader des MM ^^ Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:40

Je vais rajouter le mien comme ça tu verras :3
Revenir en haut Aller en bas
https://idolesacademy.forumactif.org
Sayumi Michishige
~ Morning Musume. ~ Kawaii Leader ♥ Modératrice
Sayumi Michishige


Messages : 120
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 23

Sayumi Michishige leader des MM ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sayumi Michishige leader des MM ^^   Sayumi Michishige leader des MM ^^ Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:46

Ahhhh oki je veux bien leader des Morning Musume avec un autre truc derriere mais je sais pas quoi >< Merci pour ton exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
~ °C-ute & Buono! ~ Fonda' un peu fofolle
Airi Suzuki


Messages : 246
Date d'inscription : 28/07/2013

Sayumi Michishige leader des MM ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sayumi Michishige leader des MM ^^   Sayumi Michishige leader des MM ^^ Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:48

Je te laisse réfléchir alors :3
Revenir en haut Aller en bas
https://idolesacademy.forumactif.org
Sayumi Michishige
~ Morning Musume. ~ Kawaii Leader ♥ Modératrice
Sayumi Michishige


Messages : 120
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 23

Sayumi Michishige leader des MM ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sayumi Michishige leader des MM ^^   Sayumi Michishige leader des MM ^^ Icon_minitimeMar 27 Aoû - 15:06

tu peux aussi rajouter et considérée comme la plus kawaii du groupe ????? Si sa te dérange pas bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
~ °C-ute & Buono! ~ Fonda' un peu fofolle
Airi Suzuki


Messages : 246
Date d'inscription : 28/07/2013

Sayumi Michishige leader des MM ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sayumi Michishige leader des MM ^^   Sayumi Michishige leader des MM ^^ Icon_minitimeMar 27 Aoû - 15:12

Donc je te mets "Kawaii Leader" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://idolesacademy.forumactif.org
Sayumi Michishige
~ Morning Musume. ~ Kawaii Leader ♥ Modératrice
Sayumi Michishige


Messages : 120
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 23

Sayumi Michishige leader des MM ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sayumi Michishige leader des MM ^^   Sayumi Michishige leader des MM ^^ Icon_minitimeMar 27 Aoû - 15:23

Bah si c'est plus rapide pour toi sa me dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
~ °C-ute & Buono! ~ Fonda' un peu fofolle
Airi Suzuki


Messages : 246
Date d'inscription : 28/07/2013

Sayumi Michishige leader des MM ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sayumi Michishige leader des MM ^^   Sayumi Michishige leader des MM ^^ Icon_minitimeMar 27 Aoû - 15:29

Fait :3
Revenir en haut Aller en bas
https://idolesacademy.forumactif.org
Sayumi Michishige
~ Morning Musume. ~ Kawaii Leader ♥ Modératrice
Sayumi Michishige


Messages : 120
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 23

Sayumi Michishige leader des MM ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sayumi Michishige leader des MM ^^   Sayumi Michishige leader des MM ^^ Icon_minitimeMar 27 Aoû - 16:05

Merci beaucouuuuuuuuuuuuuuuuup ♥ Voilà ma présentation en complet ^^ j'espère qu'elle est bien >.<
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
~ °C-ute & Buono! ~ Fonda' un peu fofolle
Airi Suzuki


Messages : 246
Date d'inscription : 28/07/2013

Sayumi Michishige leader des MM ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sayumi Michishige leader des MM ^^   Sayumi Michishige leader des MM ^^ Icon_minitimeMar 27 Aoû - 16:11

Alors.. Il manque 3 petits mots pour le caractère >< Tu pourrais rajouter une ou deux phrase sur sa personnalité mignonne par exemple :3
Dans le physique il y a assez de mots mais tu pourras décrire ses yeux et ses cheveux ~
Et le reste c'est parfait.. J'attends juste que tu règles ces deux petits détails et je te valides c:
Revenir en haut Aller en bas
https://idolesacademy.forumactif.org
Sayumi Michishige
~ Morning Musume. ~ Kawaii Leader ♥ Modératrice
Sayumi Michishige


Messages : 120
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 23

Sayumi Michishige leader des MM ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sayumi Michishige leader des MM ^^   Sayumi Michishige leader des MM ^^ Icon_minitimeMar 27 Aoû - 16:27

C'est fait merci de tes conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
~ °C-ute & Buono! ~ Fonda' un peu fofolle
Airi Suzuki


Messages : 246
Date d'inscription : 28/07/2013

Sayumi Michishige leader des MM ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sayumi Michishige leader des MM ^^   Sayumi Michishige leader des MM ^^ Icon_minitimeMar 27 Aoû - 16:29

Super, c'est parfait je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://idolesacademy.forumactif.org
Sayumi Michishige
~ Morning Musume. ~ Kawaii Leader ♥ Modératrice
Sayumi Michishige


Messages : 120
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 23

Sayumi Michishige leader des MM ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sayumi Michishige leader des MM ^^   Sayumi Michishige leader des MM ^^ Icon_minitimeMar 27 Aoû - 16:41

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sayumi Michishige leader des MM ^^ Empty
MessageSujet: Re: Sayumi Michishige leader des MM ^^   Sayumi Michishige leader des MM ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayumi Michishige leader des MM ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idole's Academy :: ~ Côté Administration ~ :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: