Idole's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Académie réunissant toutes les idoles venant d'Asie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rinapuu est la \^o^/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rina Katsuta
~ S/mileage ~ Modératrice
Rina Katsuta


Messages : 108
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 22
Localisation : Voie Lactée o/

Rinapuu est la \^o^/ Empty
MessageSujet: Rinapuu est la ^o^/   Rinapuu est la \^o^/ Icon_minitimeSam 24 Aoû - 20:25

Carte d'identité

Nom: Katsuta
Prénom:Rina
Age: 15 ans
Groupe: S/mileage
Rang souhaité: ?)


Votre personnage en détails


Description du caractère
Je suis assez réservée, ce qui fait que j'ai parfois du mal à m'intégrer au sein d 'un groupe. Je suis naturelle et... Que dire d'autre ? J'aime beaucoup m'amuser avec mes amies. Je suis souvent souriante, et il m'arrive parfois d'être plongée dans mes pensées. Je n'abandonne jamais, et j'ai toujours ce que je veux.
Je suis positive, et j'aime beaucoup rencontrer de nouvelles personnes.
J'aime également, en tant qu'idol danser et chanter, faire des représentations en concert et rencontrer les fans. Quand je monte sur scène, le bonheur m'envahit comme jamais. Voir toutes ces personnes qui me soutiennent et soutiennent mes camarades me fait énormément plaisir !
Aussi, j'aimes beaucoup les poires ! :rires:

Description du physique
J'ai les cheveux noirs, mi-longs, je les ai normalement raides, mes récemment, je les ai onduler un peu au niveau des pointes, je trouve ça mignon~ J'ai des yeux couleur noisette, bridés. Je suis de taille plutôt moyenne. Mon nez et plutôt fins, ainsi que mes lèvres. Mon tain est assez clair.
Du coté vestimentaire, je m'habille plutôt simplement, et j'ajoute toujours un petit accessoire, que ce soit un collier, un bracelets ou autre, ce qui donne une petite touche originale à ma tenue~ Aussi, malgré mon style vestimentaire plutôt simple, j'aime bien les robes bouffantes, originales, et les talons hauts. Pas trop bien sûre !  

Histoire
Tout à commencé le jour où je suis née, le 6 Avril 1998. Un jour, je décide d'intégrer le Hello!Pro Kenshuusei. Aussi, j'intègre le groupe "Tomoiki Ki wo Uetai". Puis, l'audition pour la seconde audition des S/mileage est annoncée. Je décide d'auditionner, accompagnée de Takeuchi Akari, l'une de mes camarades dans le Hello!Pro Kenshuusei. Après de longs mois, j'intègre enfin le groupe. Une mission nous ai confiés, nous, la seconde génération des S/mileage. Pour devenir membre à part entière du groupe, il faut réunir 10 000 photos de personnes souriantes. 10 000 ? Ca me paraît énorme, presque irréalisable. Nous faisons de notre mieux, et nous réussissons. Puis, Tsunku annonce quelle membre sélectionnée pourras faire partie des membres à part entière du groupe et... Je suis choisie ! Mon rêve commence enfin. Clips, concerts, tournées et event s'enchaînent, je vis ma vie d'idol, au sein du groupe S/mileage, et, même si je ne suis pas forcément mise en avant, j'adore mon travail d'idol !

J'espère que ça ira pour l'histoire...


Dernière édition par Rina Katsuta le Mar 27 Aoû - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rinakatsutafrance.eklablog.com
Reina Tanaka
~ LovendoR ~
Reina Tanaka


Messages : 48
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 24

Rinapuu est la \^o^/ Empty
MessageSujet: Re: Rinapuu est la \^o^/   Rinapuu est la \^o^/ Icon_minitimeSam 24 Aoû - 20:34

Bienvenue Bienvenue :3 Rina-chan trop kawai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rina Katsuta
~ S/mileage ~ Modératrice
Rina Katsuta


Messages : 108
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 22
Localisation : Voie Lactée o/

Rinapuu est la \^o^/ Empty
MessageSujet: Re: Rinapuu est la \^o^/   Rinapuu est la \^o^/ Icon_minitimeSam 24 Aoû - 20:36

Merci (。◕‿◕。) Oui, je l'aime beaucoup ! =^^=
Revenir en haut Aller en bas
http://rinakatsutafrance.eklablog.com
Airi Suzuki
~ °C-ute & Buono! ~ Fonda' un peu fofolle
Airi Suzuki


Messages : 246
Date d'inscription : 28/07/2013

Rinapuu est la \^o^/ Empty
MessageSujet: Re: Rinapuu est la \^o^/   Rinapuu est la \^o^/ Icon_minitimeSam 24 Aoû - 20:38

Welcome Rinapuu *^*

Ta présentation est parfaite ! Je te valide ~
Revenir en haut Aller en bas
https://idolesacademy.forumactif.org
Rina Katsuta
~ S/mileage ~ Modératrice
Rina Katsuta


Messages : 108
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 22
Localisation : Voie Lactée o/

Rinapuu est la \^o^/ Empty
MessageSujet: Re: Rinapuu est la \^o^/   Rinapuu est la \^o^/ Icon_minitimeSam 24 Aoû - 20:40

Merci beaucoup ! =^^=
Revenir en haut Aller en bas
http://rinakatsutafrance.eklablog.com
Contenu sponsorisé





Rinapuu est la \^o^/ Empty
MessageSujet: Re: Rinapuu est la \^o^/   Rinapuu est la \^o^/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rinapuu est la \^o^/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rinapuu pars quelques temps ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idole's Academy :: ~ Côté Administration ~ :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: