Idole's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Académie réunissant toutes les idoles venant d'Asie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les répétitions c'est mieux à plusieurs que tout seul ! [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Airi Suzuki
~ °C-ute & Buono! ~ Fonda' un peu fofolle
Airi Suzuki


Messages : 246
Date d'inscription : 28/07/2013

Les répétitions c'est mieux à plusieurs que tout seul ! [Libre] Empty
MessageSujet: Les répétitions c'est mieux à plusieurs que tout seul ! [Libre]   Les répétitions c'est mieux à plusieurs que tout seul ! [Libre] Icon_minitimeSam 24 Aoû - 16:24

Comme tous les soirs, même avant que je ne sois à l'Académie, je vais dans la salle de répétitions pour m'entraîner, que ce sois en chant ou en danse. C'est ma petite habitude de tous les soirs.
Vêtue de mon jogging noir et d'un débardeur rose, représentant ma couleur officielle, je réfléchis à quelle danse m'entraîner en premier. Pourquoi pas "Crazy Kanzen'na Otona" ? Ou alors "Kanashiki Amefuri" ? Après quelques instants de réflexions mon choix est "Adam to Eve no Dilemna" (pour les petits curieux qui voudraient voir: https://www.youtube.com/watch?v=WOk3GNxxPxw&hd=1)
Je dansais avec toute mon énergie pour m'efforcer à faire les bons pas. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal avec cette chorégraphie.
A la fin, je vais boire une gorgée d'eau et enchaîne avec quelques autres chansons avant d'aller m'assoir contre un des mur de la pièce pour faire une pause.
Revenir en haut Aller en bas
https://idolesacademy.forumactif.org
 
Les répétitions c'est mieux à plusieurs que tout seul ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idole's Academy :: ~ Bienvenue dans le monde des Idols ~ :: L'Académie :: Salle de Répétitions-
Sauter vers: