Idole's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Académie réunissant toutes les idoles venant d'Asie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Yasshi est là~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riho Sayashi

Riho Sayashi


Messages : 24
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 25
Localisation : Tokyo *-*

Yasshi est là~ Empty
MessageSujet: Yasshi est là~   Yasshi est là~ Icon_minitimeSam 24 Aoû - 10:34

Carte d'identité

Nom: Sayashi
Prénom:Riho
Age: 15 ans
Groupe: Morning Musume et Peaberry
Rang souhaité: ~Best dancer of Morning Musume ~ (facultatif)


Votre personnage en détails


Description du caractère
Alors, mon caractère.. Et bien tout d'abord je suis une Idole (donc chanteuse et danseuse), je suis aussi actrice, animatrice radio, choriste et comédienne de théâtre. Avant mon entré dans les Morning Musume,  je n'aimais pas trop chanter je préférais danser mais maintenant j'adore danser et chanter! J'adore dormir, écouter de la musique aussi. Smile Et j'aime manger des pêches, des ailes de poulet, des sushi (Thon mi-gras) et du kaki mais je déteste les carottes! :(Les personnes que j'admire sont Airi Suzuki et Ai Takahashi. <3 Bref la je m'éloigne du sujet! x) Je suis plutôt gentille et drôle et je me fait facilement des amies. Smile

Description du physique
Alors, mon physique.. Mon avatar ne vous suffit pas? non? Bon, et bien tout d'abord, je ne suis pas trrès grande, je mesure environ un mètre cinquante-deux, je pèse..... je vais pas vous le dire. 8D J'ai des cheveux long, bruns, très lisse et j'ai une frange! (comme beaucoup de japonaise 8D) Je suis plutôt maigre mais pas trop non plus je suis, normal! x)  Bon alors voila euh je ne sais pas trop quoi dire de plus :3 Ah oui! Je n'ai pas parlé de mes yeux x) Et bien j'ai les yeux noir et bridés (comme la plupart des japonaise aussi x) Bon je crois que c'est tout x)

Histoire
Mon histoire... Vous voulez vraiment tout savoir ? Parce que la j'ai une grosse flemme.. XD Bon allez je me lance! Eh Bien, tout a commencé au commencement logique quand je suis née! Ou pas.. XD Nan en faite tout a commencer le jour ou j'ai passé l'audition "Jc&Jk agency female actress audition" où je suis sorti gagnante avec quatre autre actrice! C'est grâce à ça que j'ai pu participer à une pièce qui s'appelle "Fashionable" avec les Morning Musume ! Et tout ça en 2010 Smile Suite à cette pièce j'ai décidé de passer les auditions pour entrer dans la neuvième génération des Morning Musume! Et comme vous avez pu constater j'ai réussi l'audition en faisant parti des cinq finalistes *^* -sort- //118\\ Et au moment du premier concert de la tournée d'hiver du Hello!Project, ils m'ont annoncé comme faisant parti de la 9ème génération avec Erina Ikuta, Mizuki Fukumura et Kanon Suzuki! Et depuis bah je suis dans les Morning Musume, je chante et je danse XD Avec tout le monde ~ Bref je crois que c'est tout.. Ah! et oui aussi, je suis entrée dans les Peaberry avec Ayaka-chouuu xD ! Smile


Dernière édition par Riho Sayashi le Sam 31 Aoû - 20:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
~ °C-ute & Buono! ~ Fonda' un peu fofolle
Airi Suzuki


Messages : 246
Date d'inscription : 28/07/2013

Yasshi est là~ Empty
MessageSujet: Re: Yasshi est là~   Yasshi est là~ Icon_minitimeSam 24 Aoû - 10:53

Yasshi !! *^* Bienvenue ~
Pour l'instant ta fiche est bonne, il n'y a pas trop de fautes, c'est super pour l'instant :3
Bonne continuation pour le reste de ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
https://idolesacademy.forumactif.org
Riho Sayashi

Riho Sayashi


Messages : 24
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 25
Localisation : Tokyo *-*

Yasshi est là~ Empty
MessageSujet: Re: Yasshi est là~   Yasshi est là~ Icon_minitimeSam 24 Aoû - 10:53

Merci ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Riho Sayashi

Riho Sayashi


Messages : 24
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 25
Localisation : Tokyo *-*

Yasshi est là~ Empty
MessageSujet: Re: Yasshi est là~   Yasshi est là~ Icon_minitimeSam 31 Aoû - 20:12

DP/ J'ai fini *^* XD
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
~ °C-ute & Buono! ~ Fonda' un peu fofolle
Airi Suzuki


Messages : 246
Date d'inscription : 28/07/2013

Yasshi est là~ Empty
MessageSujet: Re: Yasshi est là~   Yasshi est là~ Icon_minitimeSam 31 Aoû - 21:26

Okey parfait, je te valide ~
Revenir en haut Aller en bas
https://idolesacademy.forumactif.org
Riho Sayashi

Riho Sayashi


Messages : 24
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 25
Localisation : Tokyo *-*

Yasshi est là~ Empty
MessageSujet: Re: Yasshi est là~   Yasshi est là~ Icon_minitimeSam 31 Aoû - 21:56

Mercii~ x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yasshi est là~ Empty
MessageSujet: Re: Yasshi est là~   Yasshi est là~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yasshi est là~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idole's Academy :: ~ Côté Administration ~ :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: