Idole's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Académie réunissant toutes les idoles venant d'Asie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Kim Hyuna est parmi vous !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyuna Kim
~ 4minute ~ Admin.
Hyuna Kim


Messages : 99
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26
Localisation : Quelque part !

Kim Hyuna est parmi vous !! Empty
MessageSujet: Kim Hyuna est parmi vous !!   Kim Hyuna est parmi vous !! Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:28

Carte d'identité

Nom: Kim
Prénom: Hyeon Ah mais appelez-moi Hyuna ^^
Age: 22 ans
Groupe: 4Minute et le sous-groupe Trouble Maker ainsi qu'une carrière solo
Rang souhaité: ... Je trouverais plus tard xD


Votre personnage en détails


Description du caractère
Je suis plutôt énergique et de bonne humeur la plupart du temps. Je suis tout de même parfois un peu colérique sur les bords... Non pas totalement je ne vous permettrais pas mais un peu.. Bon d'accord je me mets très facilement en colère mais je suis tout de même gentille. J'aime les chose mignonne même si mon style vestimentaire ne le montre pas tant que ça. J'aime danser et chanter, c'est un peu normal me diriez-vous... J'aime beaucoup le jaune, c'est ma couleur préférée. J'ai plusieurs passe temps, comme la cuisine, créer des vêtement, la photographie et regarder des films. Je suis très émotive et je stress assez facilement quand l'heure d'un concert approche.

Description du physique
Vous ne voyez pas bien sur mon avatar ? Bon bah alors je le fais, je ne suis pas très très grande, je mesure 1m64 et pèse 44 kg. J'ai un beau visage à la peau clair encadré par de longs cheveux assez épais plus ou moins lisses d'une couleur... Que je ne divulguerais pas tellement elle change souvent mais qui est en ce moment plutôt marron. J'ai de petits yeux de couleur marron. Mon corps est proportionné avec de grandes jambes et sans vouloirs me vanter, je possède physique assez attirant dont je suis très fière et que je met souvent en valeur.

Histoire
Je suis née dans la province Jeolla en Corée du Sud le 6 juin 1992. J'ai deux petits frères de 14 et 11 ans. J'ai d'abord commencé ma carrière de chanteuse en février 2007 à la JYP Entertainment après deux ans et cinq mois de formation dans le groupe Wonder Girls que j'ai été obligée de quitter en juillet 2007 à cause d'un problème de santé. J'ai été remplacée peu après.J'ai hésité à ne pas retourner dans la musique mais j'ai finalement été transférée à la Cube Entertainment en 2008 et reprend ma formation en Mai 2009 je rejoint le groupe 4Minute à sa création. J'ai ensuite démarré une carrière solo en parallèle et j'ai sorti mon premier mini-album "Bubble Pop!" le 5 juin 2011. C'est en fin novembre 2011 que le sous-groupe Trouble Maker se forme et sors son premier mini album "Trouble Maker". En 2012 tout en continuant mes activités dans le groupe 4Minute, je lance ma propre marque de mode, Hyuna x SPICYCOLOR. Je fais finalement un featuring avec Psy durant l'été 2012 et suite au succès de cette chanson, une adaptation "Oppa Is Just My Style" sera faite suivit de l'annonce de mon second-mini album. Durant l'année 2013, je devient modèle pour la marque G by Guess.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-no-yume.forumactif.org/
Airi Suzuki
~ °C-ute & Buono! ~ Fonda' un peu fofolle
Airi Suzuki


Messages : 246
Date d'inscription : 28/07/2013

Kim Hyuna est parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyuna est parmi vous !!   Kim Hyuna est parmi vous !! Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:32

Bienvenue Hyunaaa ~
Pour le nombre de mots je te fait confiance, je sais que tu as l'habitude Wink 
Donc c'est bon je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://idolesacademy.forumactif.org
Hyuna Kim
~ 4minute ~ Admin.
Hyuna Kim


Messages : 99
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26
Localisation : Quelque part !

Kim Hyuna est parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyuna est parmi vous !!   Kim Hyuna est parmi vous !! Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:35

Merkii *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-no-yume.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Kim Hyuna est parmi vous !! Empty
MessageSujet: Re: Kim Hyuna est parmi vous !!   Kim Hyuna est parmi vous !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Hyuna est parmi vous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les création de Hyuna :3
» Absence de Hyuna
» Nouvelle rencontre [Hyuna & Airi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idole's Academy :: ~ Côté Administration ~ :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: