Idole's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Académie réunissant toutes les idoles venant d'Asie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le goût de la pluie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Park Chung-Hee
~ EXO ~ Admin.
Park Chung-Hee


Messages : 51
Date d'inscription : 07/08/2013

Le goût de la pluie Empty
MessageSujet: Le goût de la pluie   Le goût de la pluie Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 13:28

Chung-Hee venais d'arriver. Aujourd’hui il pleuvait et lui il était en T-shirt , tel un bouffon qui ne savais pas ce couvrir. Mais il s'enfichait pas mal , il aimer ça être tout mouiller. Les goûtes d'eaux ruisseler sur son grand corps de futur homme. Car oui , il n'en était pas un , du moins pas encore. Il était là debout du haut de ses un mettre quatre-vingt-cinq , tel un drogué ? Un illuminé ? Ou tout simplement un idiot. Il levais la tête vers le ciel qui  se déversais de son eau sur lui et Chung-Hee , lui tirais la langue pour goûté la pluie ? Il ne manquerais plus qu'il lèves les bras vers le ciel pour avoir l'aire , d'un débile mental. Pourquoi fait-il ça , me demanderiez-vous ? Et bien lui même ne le savais pas. Ce n'était juste qu'un enfant , même à 20ans. Le goût de la pluie...Le pluie était bonne. Légèrement salée et un peut dégueulasse enfin c'était de l'eau des nuages quoi.

Y'avais t'il un mal à cela ? Le jeune-homme n'allais pas en tomber malade pour autant. Enfin peut être que si , il était juste vêtu d'un chemise , qui transpercer sa peau à cause de la pluie abondante qui tomber sur lui. il venais d'arriver ce matin , sa serais le pied si il serais malade dès sa première journée de cours. Ses bagages étaient à proximité de lui , dans les herbes plus loin. Le jeune-homme ce préoccuper tant de son apparence qu'il avais apporté deux valises , remplies de vêtements. Pendant qu'il rester là , la langue pendu vers le ciel , ses bagages devaient être bien tremper.

Il était rester là prêt de vingts petites minutes la tête en l'aire et la langue pendu , perdu dans ses pensés. A quoi peut-il bien , pensais me demanderiez-vous ? Il pensais...A son chez lui. Le Japon c'est bien. Mais la Corée encore mieux , là bas il y avais plein de beaux mecs et de belles filles , des attractions , des boutiques amusantes et des beaux chanteurs  . Même les vieux avaient la classe. Alors qu'à Tokyo...L'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuna Kim
~ 4minute ~ Admin.
Hyuna Kim


Messages : 99
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26
Localisation : Quelque part !

Le goût de la pluie Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la pluie   Le goût de la pluie Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 15:50

Je venais d'arriver sous une pluie incessante... Une journée pourris... J'avais quitté la Corée pour cette académie au Japon... Ma maison me manquait un peu mais je m'y ferais non ? Javais plusieurs valise que je tirais grâce à un gros truc à roulette en métal d'une main tandis que l'autre tenait le parapluie au-dessus de mes cheveux de couleur châtains clair en ce moment... Tiens il y a quelqu'un ?

"Mais qu'est-ce qu'il faisait comme ça sous cette pluie ? Il est malade ?!!"
c'est ce que j'ai immédiatement pensé et puis après j'ai réfléchis, il a l'air jeune, plus jeune que moi ça explique peut-être les choses. Je me suis approchée lentement, il fait pas beau, je suis loin de chez moi et tout et tout... KYAAA je veux rentrer ! Je veux me faire des amis et vite... Je veux réussir à surmonter cette obstacle ! Je me suis donc ressaisis et j'ai continué d'avancer.

- Tu vas attraper froid... ce serait dommage de ne pas pouvoir se balader.

Mais qu'est-ce que je raconte ?! J'en ai rien à faire s'il tombe malade !

- En fait non j'ai rien dis.

J'ai continué d'avancer un peu avant de me mettre sous un truc qui arrivait à m'abriter. J'ai laissé mes bagages, rangé mon parapluie, mis mes mains das mes poches et m'assis sur mes valises.

- Tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-no-yume.forumactif.org/
Park Chung-Hee
~ EXO ~ Admin.
Park Chung-Hee


Messages : 51
Date d'inscription : 07/08/2013

Le goût de la pluie Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la pluie   Le goût de la pluie Icon_minitimeVen 23 Aoû - 0:25

Le jeune-homme était encore là sous la pluie quand il sentit une présence , il avais les yeux clos. Il sentit cette présence se rapprocher de plus en plus , jusqu'à ce qu'elle ce trouve nez à nez avec lui. Chung-Hee secoua sa tête et son corps tout trempé et ré ouvris les yeux. Il se retrouvas devant une jeune-femme qui faisait très petite à côté de lui. Le jeune-homme la regarda de haut.

<< - Tu vas attraper froid... ce serait dommage de ne pas pouvoir se balader.>> Dit-elle. Que est ce que sa pouvais bien lui faire , le jeune-homme soupira . Elle venais de la déranger pour lui dire sa ? << On se connais ? >> Lança t'il froidement.

Elle s'avança et partit poser ses affaires dans un coin avec de lui poser une nouvelle question. << - Tu es ? >> Le jeune-homme cligna des yeux et hocha la tête. << Moi c'est Park Chung-Hee , "môdame. " >>
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
~ °C-ute & Buono! ~ Fonda' un peu fofolle
Airi Suzuki


Messages : 246
Date d'inscription : 28/07/2013

Le goût de la pluie Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la pluie   Le goût de la pluie Icon_minitimeVen 23 Aoû - 8:11

Je venais de passer le portail de l'Académie dans laquelle j'allais étudier dans les années à venir. J'avais eu la bonne idée de venir déposer mes affaires hier, je ne me vois pas les transporter avec cette pluie. Je marchais tranquillement, appréciant la pluie qui n'était pas tombée depuis plusieurs semaines, en chantant "Tsuugaku Vector", en dansant avec mon parapluie.
Au loin j’aperçois deux personnes sous la pluie. Je décide de les rejoindre.

- Euh... Bonjour? Je vous dérange pas j'espère ? ^-^


Je m'assois sur le banc qui se trouve à côté.

- Je suis Airi, Suzuki Airi (:
Revenir en haut Aller en bas
https://idolesacademy.forumactif.org
Hyuna Kim
~ 4minute ~ Admin.
Hyuna Kim


Messages : 99
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26
Localisation : Quelque part !

Le goût de la pluie Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la pluie   Le goût de la pluie Icon_minitimeVen 23 Aoû - 10:00

- Moi c'est Park Chung-Hee , "môdame. "

Je serrai les dents... Je sais que je n'ai pas 18 ans mais quand même "môdame" c'est exagéré ! Une autre fille nous rejoint peu après visiblement de bonne humeur... COMMENT ELLE FAIT ?!!

- Euh... Bonjour? Je vous dérange pas j'espère ? ^-^

Moi elle ne me dérangeait pas peut-être que je pourrais parler avec quelqu'un de plus agréable que le jeune homme.

- Je suis Airi, Suzuki Airi (:

Je me rendis compte à ce moment que j'étais la seule à ne pas m'être présentée...

- Bonjour Airi moi c'est Hyuna, Kim Hyuna.

Je lui fis un léger sourire malgré la pluie qui tombait et qui me donnait envie de rentrer chez moi... Mon lit me manque !
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-no-yume.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Le goût de la pluie Empty
MessageSujet: Re: Le goût de la pluie   Le goût de la pluie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le goût de la pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idole's Academy :: ~ Bienvenue dans le monde des Idols ~ :: L'Académie :: La cour extérieure-
Sauter vers: