Idole's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Académie réunissant toutes les idoles venant d'Asie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tanaka Reina <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reina Tanaka
~ LovendoR ~
Reina Tanaka


Messages : 48
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 24

Tanaka Reina <3 Empty
MessageSujet: Tanaka Reina <3   Tanaka Reina <3 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 13:03

Carte d'identité

Nom: Tanaka
Prénom: Reina
Age: 23 ans
Groupe: Lovendor
Rang souhaité: J'attend les auditions !!!


Votre personnage en détails


Description du caractère
Mon caractère ??? Il n'y as pas grand chose à dire mais si c'est obligé je me lance !!! Bon eh bien je suis une idole évidement XD Mais aussi chanteuse, actrice, seiyu et comédienne !!! (Danseuse également) J'aime me faire de nouveaux amis et de nouvelles rencontres ^^Je suis très généreuse et j'aime guidé les autres en gros j'aime être leader ^^'' Il m'arrive de faire beaucoup de grimaces également même si cela sort du contexte XD Je suis souvent souriante et positive Smile J'adore mon chat (King) et mes chatons (Neo, Chea, Peach et Ruby) :3 et bien sûr mon hamster (Reichi) aussi <3 J'aime beaucoup la chanteuse Goto Maki *^* Elle est mon idole !!!  

Description du physique
Mon physique ? ... Eh bien vous voyez mon avatar nan ? Donc cela se voit je suis une sorte de panda poilu très mignon j'avou XD Nan je rigole je vais vous dire les détails ! Je fais 1 m 53 ^^'' Oui eh bien je suis petite !!! Mon poids est un secrête que je ne vous direz pas XD Je suis de nationalité japonaise donc j'ai une belle peau blanche. Mes cheveux de base sont noirs mais je les préfères quand il sont chatains roux ^^ Ils sont fins et lisses. J'ai de grand yeux marron foncé presque noir et je trouve que c'est la partie la plus jolie de mon visage :3 Sinon ma bouche est assez fine ^^ A part sa mes choix vestimentaires sont très diverses mais j'aime resté dans les tons bleu, rose, ,noir et blanc qui sont mes couleurs préférées <3 Je me considère comme étant assez mignone :3

Histoire
Mon histoir ...Vous vous y interessez ?? Je vais vous faire l'honneur de l'écrire  XD ...Eh bien tout commence le jour où je suis née c'est à dire le 11 novembre 1989. J'ai toujours adorait chanter de puis ma plus tendre enfance c'est pourquoi en 2001 mes parents ont acceptés que je participe à l'audition Love Audition !!!! Hélas j'ai était évincé car j'était encor trop jeune ...Mais je n'est pas perdue espoir et j'ai retenté ma chance l'année suivante en 2002 à la même audition !!! Et j'ai réussi !!!! C'était le meilleur jours de ma vie je pense ^^ Et je suis devenue une morning musume de la 6eme génération :3 J'ai également fais partie des Aa! avec deux menbres du Hello!Project Kids : Suzuki Airi et Natsuyaki Miyabi. Puis plus tard j'ai fais partie d'un tas d'unités temporaires ^^ Mais maintenant j'ai décidé de crée un groupe où je mis investiré à fond et où je serai la leader : Lovendor. C'est pourquoi j'ai annoncé ma graduation des morning musume .


Dernière édition par Reina Tanaka le Ven 23 Aoû - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
~ °C-ute & Buono! ~ Fonda' un peu fofolle
Airi Suzuki


Messages : 246
Date d'inscription : 28/07/2013

Tanaka Reina <3 Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Reina <3   Tanaka Reina <3 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 13:10

Bienvenue Reinya ~
Ta présentation est bonne, il faudra juste que tu fasse attentions aux fautes d'orthographe, je compte sur toi pour corriger ça ;)Sinon tout est en règle, je te valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://idolesacademy.forumactif.org
Reina Tanaka
~ LovendoR ~
Reina Tanaka


Messages : 48
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 24

Tanaka Reina <3 Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Reina <3   Tanaka Reina <3 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 12:55

Ok merci ^^ Oui je suis pas doué en orthographe ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanaka Reina <3 Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Reina <3   Tanaka Reina <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanaka Reina <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idole's Academy :: ~ Côté Administration ~ :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: