Idole's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Académie réunissant toutes les idoles venant d'Asie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chanchan. ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Park Chung-Hee
~ EXO ~ Admin.
Park Chung-Hee


Messages : 51
Date d'inscription : 07/08/2013

Chanchan. ~  Empty
MessageSujet: Chanchan. ~    Chanchan. ~  Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 6:34

Carte d'identité

Nom: Park
Prénom:Chung-Hee
Age: 18ans
Groupe:EXO
Rang souhaité: //


Votre personnage en détails


Description du caractère
Park Chung-Hee est un garçon adorable , gentil et serviable. Il transmet sa bonne humeur à tout ceux qui sont blasé parce-qu’il se sont fais jetés par leurs copine comme des mal propres. Il sais rire , d'ailleurs vous verrais il sortira beaucoup de vannes pas marrantes et idiotes. Mais que voulez-vous ? Il ne peux s'en empêcher. Au prêt des gens qui sont chiant et collant avec lui , il peut être plus que désagréable et c'est vannes idiotes peuvent se transformer en insultes , moche et désagréable pour celui qui les recevras. Le jeune-homme est très peureux aussi , il suffis qu'il entres dans l'un de c'est hôpitaux hantée qu'il y'as dans les parcs d'attractions japonais , pour qu'il en ressort en pleurant. N'est-ce pas là , adorable pour un jeune-homme idiot de son âge ? Et bien sûr comme tout bon adolescent notre Chung-Hee , ne vous cacheras pas qu'il s'intéresse aux petites culottes et aux nichons des dames. C'est même l'une de ses plus grande passion.  

Description du physique
Chung-Hee est grand , très grand. Il mesures déjà un mètre quatre-vingt-cinq pour son âge et il ne cesse de grandir. Ayant de grande jambes il aime les sport car c'est une formalité de faire un effort avec. Il as de grands yeux , d'ailleurs à cause de sa mauvaise vu il as subis deux opérations à la suite , ce qu'il n'as pas du tout apprécier.  On l'appelles  le riches en dents car quand il souris..et bien on peux voir ses dents. Il à aussi les deux oreilles décoller , c'est donc pour ça que la plus part du temps il se fait appeler Dumbo , mais sa ne le gêne pas. Même si il n'aime pas ses oreilles , on lui as toujours dis qu'elles le rendaient adorable.   

Histoire
" Moi Park Chung-Hee , 18 ans. Né à Séoul dans le quartier le plus chic de la ville  Gangnam , le 27 Novembre 1992. Que dire d'autre ? Ah oui. Vous devriez surement me connaître , je suis un rappeur de la SM TOWN. Après des années et des années d'entrainement là-bas , cette agence bourrée de fric jusqu'au dents m'as finalement laissé entré dans un groupe bien digne de ce nom. EXO et à son sous-groupe EXO-K , où je tiens le position de rappeur principal.  Nous avons débuté tout juste en 2012. J'était heureux certes , seulement étaient-ils obligé de nous faire travailler aussi dure ? Ils nous prennent pour des robots. Mais bon , nous avions eu un ans d'inactivité alors...C'est mieux d'être toujours actif. Je vais vous donnez un secret pour devenir un bon EXO :  Ayez du talent , Ajoutez à du talent un peu d'homo sexualité , Ajoutez à l'homo-sexualité de l’intelligence et de l’endurance et à l’intelligence et l'endurance ajoutez de la beauté . Et pouf voilà , vous êtes un EXO.


Dernière édition par Park Chung-Hee le Jeu 22 Aoû - 8:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
~ °C-ute & Buono! ~ Fonda' un peu fofolle
Airi Suzuki


Messages : 246
Date d'inscription : 28/07/2013

Chanchan. ~  Empty
MessageSujet: Re: Chanchan. ~    Chanchan. ~  Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 6:46

Bienvenu ~ Bonne continuation pour le reste de la fiche, pour l'instant tout est parfait (même si j'ai repéré quelques fautes, mais bon, tout le monde en fait...). Voilà voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
https://idolesacademy.forumactif.org
Park Chung-Hee
~ EXO ~ Admin.
Park Chung-Hee


Messages : 51
Date d'inscription : 07/08/2013

Chanchan. ~  Empty
MessageSujet: Re: Chanchan. ~    Chanchan. ~  Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 6:47

Merci. Nae , je sais. Je me relirais , plus tard si le courage m'en viens. c':
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chanchan. ~  Empty
MessageSujet: Re: Chanchan. ~    Chanchan. ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanchan. ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idole's Academy :: ~ Côté Administration ~ :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: