Idole's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Académie réunissant toutes les idoles venant d'Asie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jin Ah annyeong ~ en cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Im Jin Ah




Messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2013

Jin Ah annyeong ~ en cours Empty
MessageSujet: Jin Ah annyeong ~ en cours   Jin Ah annyeong ~ en cours Icon_minitimeMar 17 Déc - 22:18

Carte d'identité

Nom: Im
Prénom: Jin Ah mais dite Nana
Age: 22 ans
Groupe: After School, Orange Caramel,A.S. RED  
Rang souhaité: (facultatif)


Votre personnage en détails


Description du caractère
Que dire de moi? Beaucoup de chose. J'aime beaucoup le contact des personnes, parler avec eux m'amuser avec et même rigoler, faire partager ma joie ou bien encore écouter les personnes qui souffre ou qui ont besoin de parler. Je peut être une aide très utile auprès de tout le monde même si je ne les connait pas je les aiderais quand même. Je peut être très touchante la façon dont je vais parler, soigneusement, calme et délicate, j'arrive aussi redonner du punch à mes amis qui sont très précieux à mes yeux. Mais je reste quand même mystérieuse dans certains domaines et n'en parlera pas. Si quelqu'un a besoin de se confier à moi ou me parler et que je ne doit pas le dire, eh bien je n'irais pas en parler mais le gardera pour moi comme c'est un secret. Il peut arriver que je reste solitaire des fois car j'aime ça et depuis petite je m'y suis habituer . Je ne me permettrais jamais de juger les autres se n'est pas du tout mon genre d'être comme ça. Je suis aussi sensible à tout se qu'on peut me dire, mais par contre mes émotions je n'arrive pas à les faire ressortir. Je peut être un peu jalouse, je l'avoue mais après sa peux aussi dépendre de la situation. Je suis assez bousculé dans ma tête, même dérangé par beaucoup de chose ou j'ai toujours du mal à vivre, la plupart du temps je ne vit pas pour moi mais plutôt pour les autres, car j'ai le besoin de me sentir utile auprès d'eux. Les gens qui pleure je n'arrive pas à les comprendre mais ceux qui souffre j'arriverais à les comprendre. Têtue comme je suis, j'aime faire les choses à ma manière et veux toujours avoir le dernier mots. Si quelqu'un me cherche ils me trouveront très facilement et quand je me met en colère ce n'est plus du tout moi qu'on connaîtra de très gentil, mais quelqu'un qui aura un sacré caractère et peut même devenir violente si vraiment les limites sont dépassé. Si ont embête un ou une amie à moi la elle trouvera la personne qui en verra de toute les couleurs. Il ne faut pas non plus abusé de sa gentillesse, générosité car la je m'en apercevrais tout de suite. Les gens hypocrites, hautains et que je qualifierais seront tous dans le même sac. Pour moi repousser quelqu'un serait comme si je refuser d'aider une personne et sa je ne peut tolérer. Tout le monde peut compter sur moi, mais je n'arrive pas à compter sur quelqu'un et n'arrive pas toujours à faire confiance aux personnes. Si je dramatise sur quelque chose je vais m'en rendre malade au point de me sentir très mal dans ma peau. Malgré mon sourire, ma gentillesse je peut devenir un tigre féroce si ont me cherche de trop. Féminine comme je suis sa reflète un morceau de mon caractère. Si je ne suis pas bien je n'arriverais pas à en parler a quelqu'un, ni le montrer. Je ne me supporte pas toujours non plus pour moi c'est assez fatiguant, et même des fois j'ai l'impression de me sentir inutile ou même encore de ne servir à rien ce que je n'aime pas mais ce qui est souvent le cas pour moi. Je n'aime pas me voir telle que je suis maintenant. Je ne pleure jamais et n'arrive pas à faire ressortir mes émotions.


Description du physique
Je mesure 1m71. Mes cheveux sont de couleur brun foncé et retombent dans le bas de mon dos. Ils peuvent être soit ondulés, ou juste le bout de mes cheveux ondulés, ou même encore lisser pour les sentir et qu'ils soient doux et soyeux au toucher, je peut très bien les remonté aussi mais toujours une très belle coiffure pour me mettre valeur car pour moi mes cheveux sont très importants. Je peut aussi les teindre de couleur brun clair voir blond avec quelque mèche pour les faire ressortir. J'ai une frange voir une petite mèche que je peut mettre du côté droit. Quand à mes très beaux yeux ils sont en forme d'amande et de couleur brun foncé voir même presque noir. J'ai une très belle forme du visage aussi ce qui est important et qui fait beau et qui ressort bien avec ma bouche dont mes lèvres un peu pulpeuse. Pour ceux qui est des vêtements, j'aime beaucoup les choses féminine un peu aussi sexy mais pas provoquant non plus, et des vêtements un peu sensuelle aussi, porter des jupes, mini jupes, jeans ou pantalon de plusieurs matière différente. Débardeur, mini haut, ou bien encore des robes aussi j'aime ça; mais je me mets toujours en valeur car j'aime ça c'est très important pour moi sa reflète mon caractère. Pour les accessoires toujours en rapport avec mes vêtements, que se soit boucle d'oreille, collier, bague, bracelet chapeau et autres, toujours quelque choses pour rappeler ses vêtements. De temps en temps je mets des vêtements de couleur assez flashi flasha, j'aime bien mais vraiment de temps en temps sinon c'est assez sombre ou dans la couleur de gris ou blanc etc....Pour les chaussures toujours des talons une des choses les plus importante pour moi. Pour le maquillage elle met un trait de crayon noir pour renforcer le contour de mes beau yeux, du mascara, ou un trait de crayon blanc en dessous de ses yeux pour les faire ressortir ou ça m'arrive aussi de porter des lentilles de couleur bleu, gris.

Histoire

Je suis une idole sud-coréenne née le 14 Septembre 1991 dans la ville de Chengdu. Plus connue sous le nom de scène de Nana. Depuis peu, je vois ma carrière de chanteuse faire un bond : en effet, depuis 2010, Nana (moi) a rejoint avec les autres membres de la troisième génération d'After School la sous-unité Orange Caramel. De là, j'ai interprété le solo "Close You Eyes" inclus dans le single "Shanghai Romance" de ce sous-groupe, et plus récemment, le solo "Eyeline" inclus dans l'opus "Fkashback" des After School. J'ai également fait parti de la sous unité "After School RED" en vu de quatrième single de son groupe respectif. Avant de me lancer dans une carrière artistique, j'ai fréquenté le lycée "Jeongju Ochang" et l'école de beauté "Seoul Arts Collège", j'ai par ailleurs une licence de maquillage et d’esthétique. J'ai d'ailleurs aussi participé au concours "The Asia Pacific Super Model".
Je suis réputée dans le domaine du mannequinat et je suis souvent sollicitée pour des défilées, j'ai d'ailleurs défilé pour la marque américaine "American Eagle Outfitters".
Revenir en haut Aller en bas
Airi Suzuki
~ °C-ute & Buono! ~ Fonda' un peu fofolle
Airi Suzuki


Messages : 246
Date d'inscription : 28/07/2013

Jin Ah annyeong ~ en cours Empty
MessageSujet: Re: Jin Ah annyeong ~ en cours   Jin Ah annyeong ~ en cours Icon_minitimeJeu 26 Déc - 11:42

Wow, c'est parfait ! Je te valide :3 Par contre tu n'es pas passée par le test RP :/ Mais ce n'est rien, je vois bien que ça va dans ta présentation ~
Revenir en haut Aller en bas
https://idolesacademy.forumactif.org
Im Jin Ah




Messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2013

Jin Ah annyeong ~ en cours Empty
MessageSujet: Re: Jin Ah annyeong ~ en cours   Jin Ah annyeong ~ en cours Icon_minitimeDim 29 Déc - 12:45


Oh je suis désolé j'ai complétement oublier.
Merci à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jin Ah annyeong ~ en cours Empty
MessageSujet: Re: Jin Ah annyeong ~ en cours   Jin Ah annyeong ~ en cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jin Ah annyeong ~ en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours particulier... [Rina & Airi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idole's Academy :: ~ Côté Administration ~ :: Présentations-
Sauter vers: