Une Académie réunissant toutes les idoles venant d'Asie
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [U-KISS] DongHo quitte le groupe..

Aller en bas 
AuteurMessage
Airi Suzuki
~ °C-ute & Buono! ~ Fonda' un peu fofolle
avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 28/07/2013

MessageSujet: [U-KISS] DongHo quitte le groupe..   Lun 21 Oct - 8:46

Et oui malheureusemet.. Cette triste nouvelle à été annoncée par l NHmedia le mercredi 16 octobre.

"Bonjour, nous sommes NH Media.
Nous avons une information importante à révéler au sujet des activités de Dong Ho en tant que membre des U-Kiss. Ce n’est pas une nouvelle agréable juste avant le comeback du groupe à la fin du mois d’octobre et nous tenons d’abord à vous présenter nos excuses.
Dong Ho, qui est le maknae et est présent depuis les débuts de U-K
iss en 2008, quitte le groupe U-Kiss et arrête temporairement ses activités. Après ses débuts, il a reçu beaucoup d’amour de la part des fans en tant que Dong Ho des U-Kiss, mais, d’un autre côté, il a rencontré de nombreuses difficultés.
A chaque fois qu’une telle situation se présente, nous essayons d’en discuter ensemble et de vaincre les problèmes. Au début de l’année, la santé de Dong Ho s’est détériorée et il a dû réduire ses activités. Il nous a dit ne plus avoir envie d’être une célébrité mais avoir envie de mener une vie normale.
Ainsi, nous avons discuté longuement avec Dong Ho et ses parents. Après une longue réflexion et de nombreuses discussions avec les autres membres des U-Kiss qui soutiennent Dong Ho, cela a été difficile mais nous avons décidé de respecter son souhait.
Aux fans qui ont montré leur amour à U-Kiss et Dong Ho, ceci vous procurera certainement une immense confusion et vous brisera le coeur, mais sachez que cette décision a été difficile pour tous, aussi bien pour l’agence, que pour Dong Ho lui-même et pour les autres membres du groupe.
Encouragez et soutenez Dong Ho qui quitte U-Kiss aujourd’hui pour commencer une nouvelle vie en tant que jeune Coréen ordinaire. Et quant à Soo Hyun, Ki Seop, Eli, AJ, Hoon et Kevin qui vous montreront une nouvelle image de U-Kiss en s’efforçant de combler l’absence de Dong Ho, à ces six autres membres, nous espérons que vous leur exprimerez votre soutien et votre amour chaleureux.
Nous vous présentons nos excuses pour la peine que nous vous avons causée. Bien que Soo Hyun, Ki Seop, Eli, AJ, Hoon, Kevin n’aient plus la possibilité d’être avec Dong Ho, ils essaieront ensemble de combler ce vide alors qu’ils iront à votre rencontre avec un nouvel album des U-Kiss à la fin d’octobre. Les U-Kiss ne relâcheront pas leurs efforts pour continuer à évoluer et être capable de se tenir devant vous.
Merci."


Espérons que les U-Kiss saurons combler ce vide et que leur comeback, qui serait apparemment le 31 octobre, se passera sans encombre ~

.'-'.'-'.'-'.'-'.'-'.'-'.'-'.'-'.'-'.'-'.'-'.'-'.'-'.'-'.'-'.'-'.'-'.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://idolesacademy.forumactif.org
 
[U-KISS] DongHo quitte le groupe..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» Le groupe T-vice victime d'un vol à main armé à Saint Domingue
» Journée 2 : Groupe F
» Un groupe de rock bien sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idole's Academy :: Hors RP :: News :: News K-POP-
Sauter vers: