Idole's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Académie réunissant toutes les idoles venant d'Asie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Suzuki Aiirin ~ ><

Aller en bas 
AuteurMessage
Airi Suzuki
~ °C-ute & Buono! ~ Fonda' un peu fofolle
Airi Suzuki


Messages : 246
Date d'inscription : 28/07/2013

Suzuki Aiirin ~ >< Empty
MessageSujet: Suzuki Aiirin ~ ><   Suzuki Aiirin ~ >< Icon_minitimeSam 3 Aoû - 10:49

Carte d'identité
Nom: Suzuki
Prénom: Airi
Age: 19 ans
Groupe: °C-ute, Buono!
Rang souhaité: La fonda' fofolle


Votre personnage en détails

Description du caractère
Comment puis-je me décrire ? Hum... Tout d'abord, je suis (bien entendu) une idole et en tant que telle, j'aime chanter et danser, faire des représentations en concert, ce sont comme mes raisons de vivre ! Ensuite, j'aime beaucoup prendre des photos et dessiner, c'est ma façon de m'évader un peu, d'ailleurs, je suis sûre que beaucoup d'entre vous connaissent mon petit Suu-san, non ?
Je m'évade un peu du sujet là ><
Donc je suis une fille très positive et j'arrive facilement à me faire des amis. Je suis cependant un peu lente.. Je me décris comme étant une personne conforme.


Description du physique
Comment je suis physiquement ? Vous ne voulez pas vous contenter de l'avatar ? Non ? Bon tant pis, je me lance alors ~
Je mesure 1 mètre 64, je suis de taille plutôt moyenne.. Mon poids ? Vous savez bien qu'une fille ne révèle pas ces choses là :p
Je suis de nationalité japonaise ce que me vaut de jolis yeux, marrons, bridés. Mes cheveux bruns, encerclent mon visage, fin et clair.
Vestimentairement parlant, j'aime beaucoup la mode des "forest girl" (les Mori Girl, c'est une mode au Japon où les filles sont assez cool et s'habillent dans les tons marrons, verts... ), même si je ne m'habille pas forcément comme ça. J'aime mon propre style que j'aime bien, même s'il n'égalera jamais celui de Natsuyaki-san ^w^

Histoire

Alors.. Par où commencer ? Le début non ?
Il fut un jour où Suzuki Toru, mon père, grand joueur professionnel de golf décida d'avoir un enfant avec sa femme. Le 12 avril 1994, à Gifu, dans la préfecture de Gifu née une petite fille, que les deux jeunes gens décidèrent d'appeler Airi. Depuis toute petite, je m'intéressais au chant. Alors en 2002, du haut de mes 8 ans, quand j'appris pour les auditions pour le Hello! Project Kids du Hello! Project, je demanda à mes parents d'y participer. A ma grande surprise, je fus acceptée ainsi que 15 autres filles toutes plus heureuses les unes que les autres.
Alors qu'en 2004 le groupe Berryz Kôbô, composé de 8 d'entre nous débute, les 7 restantes et moi-même continuions nos entraînements avant de commencer en 2005 avec notre propre groupe les °C-ute. Depuis trois d'entre nous nous quittèrent ainsi qu'une Berryz Kôbô. Malgré ces tristes évènements nous restons toutes soudées. J'ai débuté en 2007 avec Momochi et Miya avec l'unit Buono!.
Revenir en haut Aller en bas
https://idolesacademy.forumactif.org
 
Suzuki Aiirin ~ ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Idole's Academy :: ~ Côté Administration ~ :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: